Etude et conseil

Avec la transformation digitale actuelle, les changements de nos outils informatiques sont importants. AC2S vous accompagne tout au long de vos projets, concrétisant nos échanges et notre étude par la réalisation, déploiement, mise en oeuvre, finalisation (réception des livrables), suivi et maintenance, avec en fil rouge et dénominateur commun votre satisfaction. Nous effectuons également des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage (amoa).

Installation et configuration

Vous avez besoin d’assistance pour sauvegarder vos données (métiers, bureautiques, photos, vidéos, etc…) l’installation d’un nouveau logiciel, la gestion de vos mises à jour, mettre à niveau votre système (PC ou MAC), migrer vos données en changeant d’ordinateur, sécuriser vos données (chiffrement), installer votre nouvelle imprimante, appareil multifonction, partager tout ou partie de vos données, AC2S est à votre disposition ! Bien entendu cette liste n’est pas exhaustive, consultez-nous, nous répondons rapidement !

Assistance et maintenance

AC2S vous propose, dans sa palette de prestations, la maintenance opérationnelle de votre système d’information et équipement de vidéoprotection. Avec la covid-19 et le télétravail, la disponibilité et l’accès à vos équipements sont devenue très sensible. En effet, le télétravail et l’accès à vos systèmes distants nécessitent d’être sécurisés et sont devenus critiques. L’environnement privé de votre domicile est un environnement non maîtrisé, à part quelques exceptions. Voilà pourquoi AC2S met en place des accès VPN (logiciel ou matériel), sécurise vos accès en apportant le chiffrement de vos connexions, la double authentification ou vérification en deux étapes (two-factor authentication en anglais, ou 2FA), la gestion des mots de passe complexe, et tous autres appareils et solutions.
La disponibilité (pra, pca) est assurée par la sécurisation et protection de vos données avec nos solutions Cloud (hébergement, sauvegarde, dé-duplication, virtualisation) et des cybermenaces sophistiquées, à l’aide d’une plateforme unique de prévention, détection, réponse et renforcement en ce qui concerne les endpoints, le réseau et le cloud.
Consolider le contrôle de la sécurité pour les terminaux physiques, virtuels et même les appareils mobiles via une console de sécurité unique offre une plus grande visibilité sur tout le réseau de l’entreprise et facilite le déploiement des outils de sécurité sur tous les périphériques gérés.
La rationalisation des activités de sécurité et l’élimination des solutions ponctuelles est un énorme avantage : elle fait gagner énormément de temps, mais peut aussi aider lors de l’analyse des données de sécurité. Réduire les efforts de gestion de la sécurité est toujours un facteur clé permettant aux administrateurs système et aux DSI de se concentrer sur d’autres aspects de la sécurité de l’infrastructure pour renforcer la protection des données de l’entreprise.

En veille technologique permanente,  nous utilisons les derniers outils et mettons à disposition de nos clients sous contrat l’accès à la télémaintenance.

AC2S propose la télémaintenance dans le cadre ses contrats de service et assistance. Il s’agit de vous apporter notre aide directement en ligne, rapidement, sans besoin d’un déplacement, représentant un gain de temps d’action et l’allègement des coûts d’intervention.

En nous connectant – à votre demande et accord – à distance sur votre ordinateur, nous pouvons :
– Vous donner une réponse rapide et parfaitement adaptée,
– Vous éviter de transférer vos documents,
– Apporter des améliorations ou corrections à vos matériels (poste de travail PC ou Mac, vos serveurs, VMS vidéosurveillance)
– Paramétrer ou configurer vos logiciels
– Vous apporter notre compétence métier

Nous réalisons des interventions en télémaintenance chez tous nos clients aussi bien pour les services informatiques (internet, réseau, sécurité, cloud) que pour les produits de vidéosurveillance ou vidéoprotection.

Pour des raisons contractuelles et de responsabilités, nous ne pouvons intervenir en télémaintenance pour nos clients hors contrat de service.

Soucieux de la qualité de ses prestations, AC2S est à l’écoute permanente de vos commentaires , en tant que client privilégié, avec pour objectif votre pleine et entière satisfaction. Depuis notre création, en 2000, plus de 90% de nos clients nous ont renouvelés leur confiance.

Dépannage

Besoin d’une intervention de dépannage ? Précisez-nous votre demande en ligne, nous répondons rapidement !

Formation

Besoin de formation ? consultez-nous, nous répondons rapidement ! (avec nos partenaires certifiés Qualiopi, Autodesk, PCIE, TOEIC Bright)