Cloud

AC2S (avec ses partenaires fournisseurs d’infrastructures) est implanté dans les plus grandes places technologiques européennes et s’interconnecte à plus de 800 fournisseurs de contenus, d’infrastructures, cloud et FAI.  Les équipements de peering de nos partenaires assurent les meilleures performances et notamment sur la latence réseau.
Grâce aux réseaux privés interconnectés avec les plus grands opérateurs mondiaux, nous sommes en mesure de vous proposer un routage de qualité quelle que soit la destination ciblée : Europe, Afrique, Amériques, Asie.
Le réseau est entièrement dynamique et reroute instantanément vos données vers la liaison la plus performante.
Plutôt que de surcharger la capacité de notre réseau privé, nous avons décidé de privilégier la qualité du transit, de faibles temps de réponse et une redondance des liens et des équipements. Ainsi, le transit par notre réseau privé permet aux utilisateurs d’accéder directement aux contenus web, grâce à des interconnexions garanties avec des opérateurs de premier rang.
Interconnecté avec les plus grands opérateurs mondiaux, vous bénéficiez du réseau entièrement dynamique opéré H24 vous garantit le meilleur routage quelle que soit la destination à joindre.

Cloud privé, public, hybride avec sécurité embarquée