CLOUD PRIVÉ MANAGÉ *

Garantissez la continuité 24/7 des applications critiques et données sensibles en hébergeant votre SI dans un environnement souverain.
Optez pour des infrastructures dédiées à performances garanties, opérées en conformité en France.
Vous conservez la visibilité sur la gestion de votre IT et la maîtrise sur vos données, récupérables à tout moment.

CONTEXTE

Les besoins en hébergement évoluent vers :
– Une solution cloud privé hybride, orientée métiers : pour évoluer au rythme de l’activité.
– Des impératifs de sécurité pour préserver votre patrimoine numérique
– Des équipes réactives pour assurer en 24/7 la sauvegarde et reprise des données
– Une exploitation par des experts pour permettre un recentrage des équipes internes

CAS D’USAGE

Le recours à une solution d’hébergement Cloud privé se développe pour:
– L’externalisation de son système d’information
– L’utilisation d’applicatifs métiers critiques ou sites web e-commerce
– Le stockage et la protection de données sensibles

FONCTIONNALITÉS

Le Cloud privé s’adosse à des ressources informatiques dédiées mobilisables pour des applications critiques qui s’appuient sur un socle d’infrastructure et dédié pour garantir une parfaite confidentialité alliée à de hautes performances.
Cette solution réunit performance et agilité grâce à des plateformes évolutives de serveurs dédiés, qui accompagnent les développements de vos activités tout en assurant protection et disponibilité à 100% des services en exploitation.
Des experts vous accompagnent dans l’urbanisation SI et la certification des architectures pour répondre aux exigences réglementaires et aux documentations spécifiques à communiquer lors des audits de conformité.

* solutions fournies par notre partenaire Jaguar Network