CLOUD PRIVÉ MANAGÉ

Garantissez la continuité 24/7 des applications critiques et données sensibles en hébergeant votre SI dans un environnement souverain.
Optez pour des infrastructures dédiées à performances garanties, opérées en conformité en France.Vous conservez la visibilité sur la gestion de votre IT et la maîtrise sur vos données, récupérables à tout moment.

CLOUD PUBLIC

Accélérez votre développement et testez via des VM rapides à déployer, faciles à redimensionner.
Mobilisez des ressources en quelques secondes parce que vos applications et utilisateurs n’attendent pas.
Configurez et redimensionnez à la demande vos VM, taillées pour accélérer vos développements métiers !

HÉBERGEMENT MULTI-CLOUD

Optez pour un opérateur cloud souverain pour héberger VM et applications : Cloud Public, On Premise ou Datacenter de confiance.
La plateforme de Cloud Computing Atlas (Jaguar Network) unifie la gestion des IaaS : AWS, Azure, JN
Aujourd’hui chaque fournisseur Cloud dispose d’atouts selon vos besoins d’hébergement IT.

Atlas (Jaguar Network) a été pensé pour simplifier et sécuriser votre IT multi-cloud via un orchestrateur unifié et sécurisé.

SAUVEGARDE MANAGÉE

Activez une sauvegarde de données opérée 24/7 pour sécuriser la continuité de vos activités.
Le backup de vos données est vérifié chaque jour 24/7 pour vos PRA/PCA
Optez pour une sauvegarde avec restauration granulaire au fichier pour protéger vos données dans le cadre RGPD.
Pour vos plans de continuité d’activité (PCA) ou de reprise d’activité (PRA), vous disposez d’une assurance recouvrement contre tout sinistre ou risque de piratage.

STOCKAGE GARANTI

Préservez la disponibilité de votre patrimoine numérique via un stockage sécurisé et performant de vos datas.
Optez pour le stockage adapté au prix juste, que vos données soient critiques, froides ou chaudes.
Vous optimisez vos coûts de stockage en payez uniquement ce que vous consommez.

DATACENTER CERTIFIÉ

Assurez un hébergement sécurisé à vos équipements critiques avec une connectivité multi-opérateurs.
Datacenters de proximité, opérés 24/7 pour garantir 100% de disponibilité.
Confiez votre hébergement à des professionnels dans un Datacenter souverain & certifié (ISO 27001, HDS, PCI-DSS).
Les équipes de proximité (marseille) vous assurent des PRA / PCA par des engagements exigeants (GTI 10 min, GTR 4h).
Vous gardez le choix de vos interconnexions et pouvez obtenir rapidement des accès à vos équipements.

-> solutions fournies par nos partenaires Jaguar Network, Acronis, Aws, Google